Assemblée générale 2017

Cette année, les 308 délégués des adhérents de la MNT se sont retrouvés à Antibes Juan-les-Pins les 23 et 24 juin derniers pour leur assemblée générale annuelle. Alain Gianazza a été réélu à la présidence de la mutuelle pour deux ans et le conseil d’administration, renouvelé d’un tiers, a été rajeuni et féminisé.

Les délégués ont réaffirmé leur engagement en faveur du modèle mutualiste territorial. Ils ont notamment confirmé leur attachement à la constitution du plus grand groupe mutualiste français avec 10 millions de personnes protégées : le groupe MIH (MGEN-Istya-Harmonie). Effective au 13 septembre prochain, « cette construction dynamique et durable permettra au groupe d’investir en faveur d’un meilleur service aux adhérents », a souligné Alain Gianazza.

A l’occasion de cette assemblée générale, la MNT a dressé un premier bilan de sa transformation. Sa dimension mutualiste et sa vocation affinitaire de mutuelle territoriale ont été renforcées ces deux dernières années. Elle a également profondément transformé son organisation pour un meilleur service aux adhérents et aux collectivités.

Lire le communiqué de presse.

Les commentaires sont fermés.