Nomination : Laurent Adouard devient directeur général de la Mutuelle Nationale Territoriale

Laurent Adouard devient directeur général de la Mutuelle Nationale Territoriale (MNT), à compter du 1er avril 2018, après en avoir été le directeur général délégué pendant quatre ans. Il succède ainsi à Jérôme Saddier, à la tête de la mutuelle depuis janvier 2014, qui rejoindra le Crédit Coopératif début avril pour en devenir le vice-président délégué.

Arrivé à la MNT en 2007, Laurent Adouard a été directeur du réseau et du développement commercial, puis directeur général adjoint en charge du développement, de la communication et du marketing. Il est devenu directeur général délégué en 2014, et a notamment piloté la transformation de la mutuelle.

La décision du Conseil d’administration de la MNT de nommer Laurent Adouard, comme dirigeant effectif et opérationnel de la mutuelle, a été agréée le 13 mars 2018 par le conseil d’administration du Groupe VYV. Il avait été désigné à l’unanimité par le conseil d’administration de la MNT, le 21 février 2018, sur proposition du président général, Alain Gianazza.

Pour lire le communiqué de presse >>

Les commentaires sont fermés.