RDV le 9 octobre pour le jeu-concours « à MoN goûT » !

La MNT place la nutrition comme une composante importante de la santé des agents de la fonction publique territoriale. C’est pourquoi elle participe cette année à la Semaine du Goût, du 9 au 15 octobre 2017, afin de sauvegarder la culture des patrimoines culinaires et le bien manger, avec deux opérations.

Tout d’abord, la MNT proposera pendant la semaine des stands d’information sur l’équilibre alimentaire et le gaspillage, des ateliers cuisine avec les agences MNT dans toute la France. Pour plus d’informations, vous pouvez vous renseigner auprès de l’agence la plus proche de chez vous.

La MNT vous invite également à participer à un jeu-concours, en nous envoyant votre meilleure recette équilibrée. Après analyse des recettes par une diététicienne, les 16 gagnants choisis remporteront un lot.

Nous vous donnons donc rendez-vous le 9 octobre sur MNT.fr et sur la page Facebook de la MNT pour participer à notre jeu-concours « à MoN goûT » (règlement disponible ici). Il vous reste encore quelques jours pour élaborer votre meilleure recette ;-)

Semaine du gout

Les commentaires sont fermés.